• Salut le peuple !

     

    Ca fait plutôt carrèment longtemps ! J'espère que vous portez à merveille lorsque vous lirez cet article. Prenez le temps de prendre quelque chose à manger ou à boire, même si ce ne sera peut-etre pas long.

    Tout d'abord, comme dit précedemment, je vais changer de serveur, je me rend sur Agride. Edouard (mon compatriote de team) voullais effectivement Un nouveau serveur, surtout par soif de puissance. Il veut participer au prochain Goultarminator. Je lui ai dit que même sur un autre serveur, cela reste d'être une tâche très difficile, il en a rien à faire. Aussi, la possibilité de se connecter en tant que nons abonnés est tellement bien. Pour prendre juste une ressources plus besoin d'abonnés Un personnage une semaine !

    Donc bon, ça risque d'être très dur, mais pourquoi pas ne pas s'investir à fond dans Agride ?

    Changement de serveur !

     

    Aurevoir ce beau serveur, qui m'aura suivii pendant de longues années, aurevoir à tout les gens que j'ai connus, tout les moments de joie, de peine, de rage, de bonheur...Ma guilde.

    Je dis Bonjour au changement.

    Pas la peine de vous dire qu'on en à chier pour avoir 9.000 ogrines par compte avec celle-ci qui ont atteins les 300Ka/ogrines...

    Ouch je passe de 20M à ='(

    Nous allons cherche un guilde une fois arriver sur ce serveur, sympathique, forte, qui pourra nous rendre populaire.

    Nous changeons aussi tout les noms de la team ! Malheureusement Maxie est déja pris par un niveau 20, de quoi m'énerver.

    Il etais la avant moi, donc je m'efface par lui.

    Non ! Je ne sais pas encore quel sera mon nouveau nom, mais sachez que toute la team aura des noms qui viendront d'un livre assez populaire.

    (L'indice de Dingues quoi ! ) :D

    Et nous allons certainement mettre tout nos personnages de la même couleurs qui à un énorme rapport avec ce même livre.

    Entre temps j'ai pus voir un niveau ne jamais atteindre avec Maxie ! :

    Changement de serveur !

     

    190 ! Enorme quoi, pour dire que la marge est encore à faire avant le Goulta >.<

    J'ai aussi avancer mon eternelle moisson et j'en suis preEEESSSSSSqque aux archismonstre !!

    EENNFin après tout ce temps ! *bande*

    Changement de serveur !

    Changement de serveur !

    L'xp est toujours très sympathique

     

    Sinon j'ai une surprise pour très bientôt !

    Qui va apporter plein de fraîcheur dans la team, qui va nous permettre dévoluer d'un coup...

     

    Je remercie d'avance Pierre...

    Encore merci à tous ceux que j'ai rencontré sur Jiva, là ou j'ai fait mes débuts ou G parlé com 1 pgm lol.

    Tout le monde à été noob au début ! Ne l'oublions jamais ! =)

    Bye les Amis ! :)

     

    (Indice : )

    Changement de serveur !


    votre commentaire
  • Coucou les bisounours !

     

    Aujourd'hui, vraiment pas le courage d'écrire, mais j'le fais quand même =)

     

    Tout d'abord, j'me suis décidé à vendre le Turquoise précèdemment drooper, ça va aider à developper beaucoup plus la team, alors que le tutu developpe que un personnage.

    J'ai chercherché, cherché et l'ai donc vendu pour la somme de... *roulement de tambours*

     

    utu-fini-vendu-final.JPG

     

     

    47M de kamas, je vous aime : !! <3

     

    J'ai donc ainsi put batre mon precèdent record de kamas ! Battre ? Non, exploser !!!

     

    record-kamas-copie-1.JPG

     

     

    C'est sexuellement visuelle quand même =)

     

     

    Grâce à ça, j'ai put procéder à plusieurs achats fortement sympathiques !

     

    parccho-101-eni-vita.JPG

     

    On fini le parchottage !

     

     

     

     

     

    vente-hubohu.JPG

     

     

    Et comme vous avez put le deviner, j'ai enfin changé le marteau hubohu de Horiano par un tout beau OUGArTEAU !

    J'ai à peine eu le temps de mettre ce Hubohu en vente qu'il était part *_*

     

    ougarteau-achat.JPG

     

    Il est ainsi passé en 10PA de base, j'y perd un peu de vie et de chance, mais y gagne beaucoup en possibilité de combos, ce qui est fort agrèable !  =)

     

    refonte-enu.JPG

     

    Avec une DD Turquoise !

    Gelano avec de l'ini pour pouvoir jouer un peu plus tôt dans l'équipe, ce qui permet une meilleure coordination d'équipe.

     

    J'ai fait des folies aussi !

    Toute la Maxie's team est maintenant en objetvivant, Enjoy pour les prochains screen.

    Comment il se la ppèèèèète !

    *prend son air orgueilleux* J'ai de quoi en même temps non ? =D

     

    Me restant encore quelques millions de kamas, j'ai décidé de faire remonter la sagesse entière en achetant des familiers sagesse pour tout ce beau petit monde.

    Une fortune, je l'ai senti passe ='(

     

    fim-sagesse-final.JPG

     

     

    Mais je n'ai pas fait qu'acheter des familiers et des coiffes, j'ai optimisé le stuff de notre enu mule qui nous sert que en captures =)

    Il ne méritait plus la full AA...(En même temps qui aime bien s'habiller de bois ? *_*)

     

    enu-mule.JPG

     

    Et voila la stard International ! :D

    C'est du vite fait hein...

     

    Mon petit frère (Ma Mule métier à moi :)) avait décidé d'en finir avec l'alchimiste d'Horiano.

    Aussitôt dit, aaussitôt fait il s'élança à la recherche des dernières ressources pour pouvoir le monter au niveau ultime.

    Après des heures et des heures de cueillette, farm monstres et choses en tout genre (OOpah ! ),

    Il vit s'afficher "la Chose" qui montre qu'on ne peut évoluer :

     

    up-100-alchi.JPG

     

    <3<3<3<3<3<3<3<3<3

     

    *Ne comprend pas son petit frère qui adore faire le truc le plus chiant du jeu : les métiers...*

     

    Après avoir beaucoup depensé, il me restais une petit trentaine de millions, j'suis donc aller faire un tynrils, sans jamais pensé que un enorme droop aller tomber ! :O

     

    3-ambres.JPG

     

    3 AMBRES , Non vous ne rêvez pas !

    Même moi j'me suis éjaculez dessus !

     

    Par contre, NOn, ne regardez pas le temps, j'ai honte ='(

     

    Sinon, depuis que j'ai publié l'article sur la Maj, Ankama a fait de brèves modifications, comme par exemple, ils ont changés et on passés la limitations du mot interdit à 3 au lieu de 2, voilâ une nouvelle qui fait plaisir !

     

    Allez à bientôt les gens, désolé pour cette article plutôt moyen...

     

    Bye =)

     

    chaferfu-cc.JPG

     

    PS : Bravo à SIlouate pour leur victoire en final du Goulta !


    votre commentaire
  •  

     

    Hey le peuple !

     

     

     

     

    Voila, hier j'ai pris mon courage à deux mains, et j'me suis lancé dans une vidéo concernant perticulièrement Maxie, mais ensuite on peut voir plusieurs combat de la team ainsi que les screens de certains persos qui vont être modifiés dans la partie présentation.

     

    Bon visionnage ! =D

     

     

     

     

     


     


    votre commentaire
  • Salut les Bisounours !

     

     

    J'me suis décidé, vu qu'il me rester quelques captures et que je pouvais jouer huit comptes, à faire quelques captures droop, je remercie au passage le prêt de l'enutrof de mon cousin ! =)

     

    Nous étions donc pour tout dire 3 enutrofs et montions à environ 23xx PP sans les coffres.

    Y'avait juste Dragoneur qui avait pas De DD turquoise, va t'en acheter une sale Noob =P

    (J'vais me faire tuer moi >.<)

     

    Et il me rester 5/6 Dc en capture... (Vous voyez ou je veux en venir ? :D)

     

     

    Les DC s'enchainent lentement mais surement, avec full challenge a chaque fois...

    On ouvre une pierre et dans ma tête j'me dis... Pfiioou raz l'cul, après on go royalmouth !

    Et la on n'a pas réussis un seul challenge >.< La fenêtre du combat s'affiche ET ....

     

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    RIEN !

     

    Et la j'me dis "Imagine Y'a l'tutu qui tombe sur la prochaine", Rassemblant tout mon courage, mon envie de jouer et tout l'tralalala, nous etions parti pour un autre DC, pour mon plus grand malheur ! =(

     

    Nous faisons tout les challenges, je laguais quand même pas mal, ce qui accentuais la pénibilité du combat.

     

    Et la à la fin du combat... La fenêtre du fin de combat s'affiche et... RIEN ! Absolument rien !!! Je descend donc avec la molette de ma souris l'affichage combat, et la j'aperçois un petit objet, bleu.

     

    droop-tutu.jpg

     

    Non ? C'est pas vrai ????!!!!   OMGGGGGGGG !!! Drrroooppp Ttuuuuuutuuuuuu !!!

    Il devait être exactement 3heures du matin, ce qui ne m'a pas empecher de gueuler comme un fou ! (En passant j'ai roulé une pelle a Horiano)

    PUTAIN !! J'y crois pas  !!

    Boom BBoo BBoom * Fais le coeur*

     

     

    Je n'ai même pas pris le temps de regarde le jet, à vrai dire j'men fouter totalement, rien que le fait de l'avoir drooper me rendais ravi !

    J'arrivais toujours pas à le croire...

    Tout de suite, j'ai envoyer un SMS à Pierre, qui joue sur Summens et qui est un vieux concurent de team qui me surpasse en niveau, mais jamais en stuff Mouhahah !

    Aussi a Flo avec qui nous faisons une chaîne call of duty en plein début, je vous invite d'ailleurs,pour développer cette chaîne à vous rendre sur :

    Cette Chaîne qui est la nôtre ! =)

    Et bien sûre a Edouard qui me croyais pas ! :P

     

    horiano-droop.JPG

     

     

    Oui, +15CC vous ne rêvez pas ! J'étais content ! =)

    Normal quoi.

    Prochaine article demain normalement, pour voir S'que j'ai fais de ce magnifique oeuf bleu, il est tellement...BANDANT ! =)

     

     

     

     

     

    On se laisse sur une paroles très spirituelle !

     

     

    bo-goss.JPG




    votre commentaire
  • Coucou le peuple !

     

     

     

    Bon un article qui met une pause dans mes aventures, pour une fois on va pas parler de moi, même si j'ai la blinde de trucs à vous dire ! <3

     

     

    Ankama nous a mis une nouvelle BETA 2.4.0 avec plein de nouveau changement, on va tout d'suite jeter un oeil dessus, avec mon point de vue !

    (Les modifications mineures ne seront pas affichés)

     

     

     

    Kolizéum (arènes JCJ) :

    Un nouveau système d'arène JCJ est disponible, il permet d'effectuer des combats en équipes équilibrés et de gagner de nouvelles récompenses. Un article de Devblog est dispo.

    Le système de Kolizéum sera disponible sur le serveur de test mais ne sera pas disponible dans la prochaine mise à jour (le système a besoin d'une longue période de test).

     

     

    Très bonne initiative, gros up du PvP, utilisable par tous même les neutre, GEANTISIME !

    Ca me donne presque envie de faire un team PvP =)

    Par contre les pierres d'ames ne seront plus vendus par le PnJ mais vont devenir craftables, je suis totalement CONTRE !

     

     

    Point de rencontre pour les donjons :

    Les PNJ situés à l'entrée d'un donjon permettent désormais de téléporter les membres de son groupe directement à l'entrée du donjon. Seuls les personnages qui possèdent un niveau suffisant et respectent les critères d'accès au donjon peuvent téléporter les membres de leur groupe et se faire téléporter à l'entrée d'un donjon. Il n'est par exemple pas possible de téléporter les membres de son groupe devant le donjon de l'Obsidiantre s'ils n'ont pas validé le donjon du Mansot Royal.

    Un même personnage ne peut être téléporté devant l'entrée d'un donjon qu'une seule fois toutes les 10 minutes au maximum.

     

     

    Je ne sais pas quoi en penser... Ma vie va se résumer à donjon/arène/commerce...

    C'est sympas de plus se taper la route, mais je trouve ça abusé...

    En même temps faire les routes donjons, c'était les seules fois ou je trouvais mes archis *_*

    Donc à titre personel je suis pour mais globalement contre ! Ca gache un petit plaisir du donjon je trouve !

     

     

    Mode tactique :

    Un nouveau mode d'affichage en combat permet d'afficher la carte courante avec des décors minimalistes et une mise en valeur des cellules qui bloquent les déplacements et les lignes de vue.

     

     

     

    Bien, je ne sais jamais ou je peux aller, ne pas aller, aller mais pas taper à travers etc...

     

     

    Mode créature :

    Le mode "invisible" en combat est remplacé par le mode créature (déjà disponible hors combat), qui permet de mieux distinguer les cibles tout en facilitant considérablement la sélection et la distinction des cibles.

     

     

    Permet de moins bug en combat, mais gâche le plaisir du skins des persos....

     

     

    Interfaces :

    • Les noms des Archimonstres sont affichés en gras au survol d'un groupe de monstre.
    • Un raccourci clavier permet désormais d'afficher simultanément le nom de tous les personnages présents sur une carte (sauf ceux qui sont dissimulés par une potion de Camouflage).
    • Les échanges qui font dépasser les 2 milliards de Kamas d'un inventaire sont automatiquement annulés. Les différents inventaires du jeu qui peuvent accueillir des Kamas ne peuvent donc plus accueillir plus de 2 milliards de Kamas.
    • Il est désormais possible d'utiliser la molette de la souris pour augmenter ou diminuer n'importe quel champ contenant une valeur numérique éditable (champs de saisie de Kamas ou de quantité d'objets par exemple).
    • La partie gauche de l'interface d'échange clignote lorsque l'autre joueur modifie la somme de Kamas ou les objets qu'il tente d'échanger.
    • L'interface de groupe est améliorée, une nouvelle option permet de refuser automatiquement toutes les invitations à d'autres groupes. Les deux options liées au système de groupe sont rassemblées dans un menu contextuel.
    • L'initiative des personnages est correctement mise à jour dans l'interface de groupe et dans la fiche de caractéristiques du personnage après un gain de PV (lors de la régénération de points de vie automatique par exemple).
    • Dans la fiche de caractéristiques du personnage, l'initiative actuelle et l'initiative maximale sont désormais affichées.
    • Envoyer un lien vers un objet en message privé sans mettre d'espace entre le destinataire et l'objet ne provoque plus de déconnexion du client.
    • Envoyer un lien vers un objet en canal de guilde via l'utilisation du raccourci "Alt + Entrée" affiche désormais correctement le lien vers l'objet.
    • La gestion des notifications est améliorée, les notifications importantes (invitations par exemple) sont affichées en priorité.
    • Certaines info-bulles passaient au dessus des interfaces, ce problème est corrigé.
    • Envoyer un message au groupe grâce au raccourci "Ctrl + Entrée" ne provoque plus de dysfonctionnement du rappel de messages précédents en utilisant l'historique des messages envoyés.
    • L'inventaire ne peut plus afficher par défaut des objets de quête lorsqu'il a été est ouvert sur cet onglet et qu'il est ensuite ouvert avec des interfaces où la visualisation des objets de quête est inutile (l'interface d'échange par exemple).
    • Le champ de recherche disponible dans l'interface de configuration de son mode marchand fonctionne de nouveau correctement.
    • L'action de "glisser-déposer" une arme dans l'interface d'équipement affiche de nouveau le contour orange dans l'emplacement de destination pour équiper l'arme.
    • Le tri par catégories et sous-catégories dans les magasins de PNJ fonctionne désormais correctement.
    • Les objets en vente dans les magasins de PNJ sont désormais triés par prix.
    • Acheter aux PNJ des objets en quantité supérieure à 1000 ne provoque plus de dysfonctionnements dans l'affichage du prix total.
    • L'accès aux boutons Alignement, Magasin et Monture est correctement grisé durant le tutoriel.
    • Dans l'interface des sorts, les sorts non débloqués (niveau du personnage insuffisant) sont correctement grisés.
    • A la fermeture de l'interface d'affectation des cadeaux d'abonnement, l'interface des recettes associées disparait aussi si elle avait été ouverte précédemment.
    • Les interfaces d'achat et vente de maisons et enclos se ferment correctement via le raccourci Echap.
    • Les sorts dont l'effet gagné après un déclencheur est immédiat, affichent désormais une durée d'effet correcte (exemple : le sort Fraction des Fécas lorsqu'il est affiché dans l'interface des sorts).
    • Les dialogues de PNJ qui proposent plus de 5 réponses fonctionnent désormais correctement.
    • Dans l'interface de groupe, au survol d'un membre en cours d'invitation, le texte est correctement affiché dans la langue du client.
    • Dans l'interface d'affectation des cadeaux d'abonnement, l'affichage des recettes associées à l'objet est corrigé.
    • Les boutons du bandeau inférieur qui ne sont pas censés être accessibles (bouton "Monture" après avoir libéré sa monture ou bouton "Métiers" après avoir désappris tous ses métiers par exemple) sont désormais correctement retirés du menu des boutons supplémentaires.
    • Le fonctionnement du "Glisser – déposer" avec les objets utilisable est amélioré pour la barre de raccourcis rapides des objets.
    • Les info-bulles des objets n'affichent plus la partie "Conditions" si celle-ci est vide.
    • Dans la barre de raccourcis rapides, l'utilisation du raccourci "Shift + clic" sur des raccourcis permet d'insérer un lien vers un sort ou un raccourci dans l'interface de discussion.
    • L'apparence du médaillon et de l'horloge est améliorée avec le thème d'interface beige.
    • Dans les menus contextuels des personnages, des séparateurs sont ajoutés pour améliorer la lisibilité.
    • L'interface de sélection de qualité d'affichage du jeu (affichée avant l'interface d'identification) ne s'affiche plus qu'au premier lancement du jeu après avoir vidé le cache du client.
    • Dans l'interface de recherche de groupe, les boutons d'inscription et d'invitation sont correctement grisés lorsqu'ils ne peuvent pas être utilisés.
    • Dans l'interface de discussion en mode avancé, les onglets 3 et 4 sont désormais paramétrés pour contenir respectivement le canal des messages privés et le canal de guilde par défaut.
    • Lors de la connexion, les durées d'abonnement et de bannissement sont remplacées par la date de fin d'abonnement ou de fin de bannissement.
    • L'interface listant les envoûtements hors combat s'affiche de nouveau correctement.
    • Dans l'interface de groupe, l'option de blocage des combats aux membres du groupe seulement est grisée pour tous les personnages autres que le chef de groupe.
    • Les conditions pour équiper ou utiliser un objet qui portent sur un don d'alignement s'affichent de nouveau correctement selon la validité ou non du critère.
    • Les interfaces qui ne peuvent être fermées qu'au bout d'un certain délai fonctionnent de nouveau correctement.
    • Lors de l'échec d'une connexion dû à l'utilisation d'une adresse IP interdite ou à une réinitialisation d'un mot de passe, un message indique désormais l'origine du problème.
    • L'interface de groupe permet désormais d'afficher au choix le groupe normal ou le groupe de Kolizéum.
    • L'interface listant les modifications apportées par une mise à jour n'est plus affichée au lancement du jeu. Les notes de mises à jour peuvent désormais être consultées à tout moment directement depuis le "launcher" du jeu via un nouveau bouton.
    • La police rouge utilisée pour l'interface de discussion est désormais de couleur orange en thème sombre afin d'améliorer sa lisibilité.
    • Dans le médaillon central, la zone d'interaction avec les jauges d'expérience est mieux définie et la jauge sélectionnée reste affichée tant qu'une autre jauge n'est pas choisie.
    • Après une reconnexion en combat, les vignettes des personnages ressuscités ont une taille correcte dans la "Timeline".
    • Dans l'interface d'équipement, le survol de la case vide d'amulette. Affiche l'info-bulle correcte.
    • Dans les interfaces de Zaaps et de Zaapis, les destinations inaccessibles par manque de Kamas sont grisées au lieu d'être désactivées.

     

    Des modifications mineures, mais qui facilitent grandement la vie, Les archis qui sont en gras, les zaap grisées par manque de kamas les interfaces, plusieurs bugs corrigés, c'est plutôt cool ! =)

     

     

     

    Hôtels de ventes :

    • Les Pierres d'âme pleines (de monstres classiques, d'Archimonstres ou de Gardiens de donjons) portent désormais le nom du monstre principal qu'elles contiennent plutôt que le nom générique de l'objet. Cette modification ne fonctionne pas uniquement dans les hôtels de ventes mais également dans tous les inventaires qui permettent d'afficher des Pierres d'âmes.
    • L'interface d'achat pour les Pierres d'âmes pleines est améliorée afin de ne plus afficher les ventes par lots mais d'afficher à la place les noms d'objets. Un champ de recherche dédié est également ajouté pour faciliter les recherches.
    • Il n'est plus possible de vendre des Pierres d'âmes pleines (de monstres classiques, d'Archimonstres ou de Gardiens de donjons) par lot de 10 ou 100. Cette restriction est nécessaire au nouveau fonctionnement des hôtels de vente des pierres d'âmes.
    • Le bouton pour l'affichage des jets théoriques d'un objet ne s'affiche désormais que pour les objets à jets variables et un second clic réaffiche les jets réels.
    • En mode achat, à la sélection d'un objet, le premier lot n'est plus automatiquement sélectionné.

     

     

    Au mon Dieu je l'attendais depuis longtemps celui la ! Marre de faire toutes les pierres d'ames pour TRouver CELLE qu'il te faut ! Ca c'est tout simplement extra, ca va me faire gagner beaucoup de temps !

     

     

     

    Combats :

    • L'initiative d'une équipe correspond désormais à la moyenne des initiatives des personnages qui la composent au lieu de correspondre à la meilleure initiative parmi les membres de l'équipe. Cette modification permet de donner plus d'importance à la valeur d'initiative de tous les combattants.
    • Les personnages de niveau 100 ou moins ne peuvent plus agresser les personnages qui possèdent plus de 50 niveaux ou plus que leur niveau (la situation inverse reste possible). Cette limitation permet de limiter l'utilisation à outrance (essentiellement sur le serveur Héroïque) de personnages de bas niveau destinés à séparer les groupes de personnages pour les agresser séparément (les fameuses "mules à split").
    • Il est désormais possible grâce à un lien dans le journal de combat, de réafficher les cellules ciblées par les joueurs.
    • Une nouvelle option de combat permet de masquer les morts dans la "Timeline".
    • Une nouvelle option permet de masquer les invocations dans la "Timeline".
    • L'affichage de l'interface des sorts n'est plus réinitialisé durant les combats.
    • Il est désormais possible d'équiper un objet dont le personnage ne remplit pas les critères d'équipements en phase de préparation d'un combat de défense de Percepteur si les bonus apportés par l'objet permettent de remplir les critères d'équipement de l'objet.
    • Le message affiché pour signaler qu'un personnage ne peut pas être porté est amélioré.
    • Les effets des bonus de bouclier Zobal sont correctement affichés au survol des effets d'une cible.
    • Les effets du type "Fait passer le tour" sont désormais affichés dans la liste des effets d'une cible.
    • L'interface de visualisation des combats en cours sur la carte liste désormais les combats par date de début de combat. Les combats en cours de préparation sont affichés en premier.
    • La sélection d'un combat depuis l'interface de visualisation des combats en cours sur la carte n'est plus réinitialisée lorsque la liste des combats est mise à jour.
    • Une nouvelle option est disponible dans les options de combats : elle permet d'afficher la distance en nombre de cases à parcourir en surimpression de la prévisualisation d'un déplacement.
    • Les personnages transformés en monstre peuvent désormais choisir leur position de départ durant la phase de placement des combats.
    • Après une reconnexion, les temps de relance des sorts dont la durée est modifiée par un objet de classe sont affichés correctement.
    • Si un personnage sur une monture est transformé, sa vignette dans la "Timeline" s'actualise désormais correctement.
    • Lorsque la "Timeline" dépasse la taille de l'écran, si sa taille est subitement réduite (via la mort d'un d'invocateur par exemple ou l'activation d'une option de masquage de la "Timeline", celle-ci est désormais correctement affichée.

    Fini les timelines qui font deux fois l'ecran,  Nouvel up du serveur heroique aussi mais bon ça va vite etre contourné...

     

     

     

    Gestion de la durée des effets de sorts :

    La gestion de la durée des effets de sorts est entièrement revue. Tous les effets de sorts sont désormais décomptés au début du tour du lanceur au lieu d'être décomptés à la fin du tour de la cible.

    Cette modification permet d'avoir des durées de sort homogènes et équitables pour les effets de sorts actifs en dehors du tour des cibles (les protections ou les vulnérabilités par exemple).

    Ainsi, la position d'une cible dans la "Timeline" n'a plus d'influence sur la durée des effets qu'elle reçoit.

     

     

    Alors la... Je me pose un question, pensez-vous que du coup les monstres dans l'état invulnérable, quand nous les passerons en vulnérables, cela va durée UN TOUR ou juste au prochain tour ou joue le boss ?

    Ce serait tellement BON (Grosse sodomie d'ailleurs)

     

     

     

     

    Sadida :

    • Poison Paralysant :
      • Le cumul maximum des effets par cible passe à 1.
      • Les points de sort investis sont rendus.
    • Sacrifice Poupesque :
      • Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
      • Les vols de vie sont moins aléatoires aux niveaux 1 à 4.
      • La portée passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
      • Les points de sort investis sont rendus.
    • La Gonflable :
      • Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5.
      • L'intervalle de relance passe à 7, 6, 5, 4 et 3 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
      • Les résistances élémentaires de l'invocation sont augmentées.
      • Les points de vie de l'invocation sont augmentés.
      • Les soins sont augmentés à tous les niveaux.
      • Les points de sort investis sont rendus.
    • Puissance Sylvestre :
      • La durée des effets passe à 2 tours aux niveaux 3 à 6.
      • Les gains de PV sur alliés sont augmentés à tous les niveaux.
      • Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
      • Le temps de relance passe à 8 tours au niveau 6.
      • Les points de sort investis sont rendus.
    • La Surpuissante :
      • L'invocation a désormais un comportement de type "peureux".
      • Les résistances élémentaires de l'invocation sont augmentées.
      • Les PV de l'invocation sont augmentés à tous les niveaux.
      • L'invocation n'invoque plus des Fourbes, elle lance directement sur sa cible le sort Bouture qui retire des PM à la cible et réduit son esquive aux pertes de PM.
      • Les points de sort investis sont rendus.
    • Ronce Apaisante :
      • L'intervalle de relance passe à 9, 8, 7, 6 et 5 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
      • La portée passe à 9 cases au niveau 6.
      • La perte de PM en coup critique au niveau 6 passe à 4.
      • La perte de PM passe à 3 aux niveaux 1 à 5.
      • Le cumul maximum des effets par cible passe à 1.
      • Les points de sort investis sont rendus.
    • Larme :
      • Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 4.
      • Le nombre de lancer maximum par cible passe à 2.
      • Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.
      • La portée passe à 4, 5, 6 et 7 aux niveaux 2, 3, 4 et 5.
      • Les points de sort investis sont rendus.

     

     

    Up des sadidas je trouve, j'en ai pas grand choses à faire, je n'ai pas de sadidas, enfin les maps ne vont plus etre spamés de fourbes !

     

     

    Enutrof :

    • Corruption :
      • L'état "Corrompu" qui empêche de relancer le sort Corruption pendant plusieurs tours n'est désormais appliqué que sur les autres Enutrofs alliés présents dans le combat afin d'améliorer la lisibilité du journal de combat.
      • Le sort applique désormais un état "Affaibli" sur le lanceur pour le tour en cours. Cet état empêche le lanceur d'utiliser une arme.
      • La portée minimale du sort passe à 5 cases.
      • La portée maximale du sort passe à 8 cases.
      • La portée du sort est modifiable.
      • Les points de sort investis sont rendus.
    • Pelle Animée :
      • L'invocation n'occasionne plus de dommages de poussée afin d'éviter qu'elle ne préfère occasionner des dommages de poussée au lieu de déplacer sa cible.
    • Lancer de Pelle :
      • La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 aux niveaux 1 à 4.
      • La portée passe à 3 au niveau 1.
      • Les dommages en coup normal sont augmentés à tous les niveaux
      • Les dommages en coup critique sont augmentés aux niveaux 1 à 4.
      • Le nombre de lancer maximum par cible passe à 2.
    • Remblai :
      • Le coût en PA passe à 5 aux niveaux 1 à 3.
      • Le nombre de lancer maximum par tour passe à 2.
      • La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 30 aux niveaux 1 à 4.
      • Les dommages en coup normal et en coup critique sont augmentés à tous les niveaux.
      • La taille de la zone d'effet passe à 2 aux niveaux 1 à 4.
    • Force de l'âge :
      • Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux.
      • Le vol de PM en coup critique passe à 1.
      • Les dommages sont augmentés en coup normal et critique aux niveaux 1 à 4.
      • Les dommages en coup critique sont augmentés au niveau 6.
      • Les points de sort investis sont rendus.
    • Boîte de Pandore :
      • Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 4.
      • L'intervalle de relance passe à 8, 7, 6, 5 et 4 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
      • Les gains de PV sont augmentés en coup normal et critique aux niveaux 1 à 5.
    • Coffre Animé :
      • La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 cases aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
      • L'invocation possède désormais des PM.
      • Le comportement de l'invocation devient de type agressif.
      • Les résistances élémentaires de l'invocation sont augmentées à tous les niveaux.
      • Les points de vie de l'invocation sont augmentés à tous les niveaux.
      • Le sort Prospection de l'invocation occasionne désormais (en plus des bonus de Prospection) des dommages en croix de taille 1 autour du lanceur et sur les ennemis uniquement. Les dommages sont indexés sur le pourcentage de PV manquants du Coffre Animé.

     

     

     

    J'attend de voir ça un coffre qui tape ! XD

    Gros up de tout les enutrofs sauf eau, c'est bien, on voit qu'Ankama s'applique à valoriser toutes les voies élèmentaires. L'Etat affaibli sur la courruption, je trouve ça normal, en PvP, ca va eviter les :

    J'te corup cac

    Passetontour

    CAC CAC CAC t'es mort !

     

     

    Iop :

    • Bond :
      • Le sort applique désormais un malus de résistance en % dans tous les éléments en croix de taille 1 sur les ennemis pendant 1 tour (donc sur tous les ennemis situés sur les cases adjacentes de la case d'arrivée).
      • Le cumul maximum des effets du sort par cible passe à 1.
      • Le sort possède un coup critique.
      • Le coût en PA passe à 5 au niveau 1.
      • La portée passe de 2 à 1 au niveau 1.
    • Epée Divine :
      • Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5.
      • Le sort est limité à 2 lancers maximum par tour.
      • Les bonus de dommages ne peuvent se cumuler que 2 fois par cible au maximum.
      • Les dommages sont moins aléatoires en coup normal à tous les niveaux.
      • Les dommages sont augmentés en coup normal à tous les niveaux.
      • Les dommages sont augmentés en coup critique au niveau 6.
      • La taille de la zone d'effet passe à 3.
      • Les bonus de dommages sur alliés sont augmentés à tous les niveaux.
      • Les points de sort investis sont rendus.
    • Compulsion :
      • Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux.
      • La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
      • Le cumul maximum des effets passe à 1.
      • Les bonus de dommages sont augmentés au niveau 6.
      • Les points de sort investis sont rendus.
    • Epée Céleste :
      • Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 4.
      • Le nombre de lancer maximum par tour passe à 2.
      • Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
      • La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 45 aux niveaux 1 à 5.
      • Les points de sort investis sont rendus.
    • Mutilation :
      • Le sort fait perdre des PV au lanceur en coup critique également.
      • Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux.
      • Le bonus de dommages en % est augmenté à tous les niveaux.
      • La probabilité de coup critique passe à une chance sur 40 à tous les niveaux.
      • Les points de sort investis sont rendus.
    • Tempête de Puissance :
      • Le nombre maximum d'utilisation par cible passe à 2 à tous les niveaux.
      • Le nombre de lancers maximum par tour passe à 3 à tous les niveaux.
      • Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 3.
      • La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 45 aux niveaux 1 à 5.
      • Les points de sort investis sont rendus.
    • Epée Destructrice :
      • Le nombre maximum de lancer par tour passe à 2.
      • La portée passe à 3 à tous les niveaux.
      • La zone d'effet du sort devient une ligne perpendiculaire de 3 cases.
      • La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 aux niveaux 1 à 4.
      • Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5.
      • La durée du malus de coup critique passe à 2 en coup normal et 3 en coup critique aux niveaux 1 à 4.
      • Le cumul maximum des effets par cible passe à 4 à tous les niveaux.
      • La valeur du malus de coup critique n'est plus aléatoire à tous les niveaux.
      • Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
      • Les dommages sont augmentés en coup normal.
      • Les points de sort investis sont rendus.
    • Concentration :
      • La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 45 aux niveaux 1 à 3.
    • Puissance :
      • Le coût du sort passe à 4 PA aux niveaux 1 à 5.
      • La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
      • L'intervalle de relance passe à 10, 9, 8, 7 et 6 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
      • Le cumul maximum des effets par cible passe à 1.
      • La durée des effets en coup normal et en coup critique passe à 6 tours à tous les niveaux.
      • Les bonus de dommages sont augmentés à tous les niveaux en coup normal et en coup critique.
      • Les points de sort investis sont rendus.
    • Vitalité :
      • Le sort apporte désormais un bonus de vitalité en pourcentage des points de vie maximum du personnage. Le pourcentage de bonus est plus faible sur les alliés que sur le lanceur.
      • Le coût passe à 3 PA à tous les niveaux.
      • La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 cases aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
      • L'intervalle de relance du sort passe à 3 tours.
      • Le cumul maximum des effets passe à 2.
      • La durée du bonus de vitalité passe à 6 tours à tous les niveaux.
      • Les points de sort investis sont rendus.
    • Brokle :
      • La portée passe à 3 à tous les niveaux.

     

     

    Up du iop terre, up de tout les sorts de boost, Le bond va enfin pouvoir servir en PvM, optimisation pour jouer en équipes, ça met en valeur le côté "bourrin" du iop.

    Par contre les iops feu se prennent des concombres dans la bouche...

    Tempête de puissance limité à 2 lancers tours, mais à coté on a un up des autres sorts feu... Ca reste à voir ! =)

     

     

     

    Pandawa :

    • Gueule de Bois :
      • Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux.
      • La portée passe à 3 à tous les niveaux.
      • Le nombre de lancer maximum par cible passe à 2 à tous les niveaux.
      • Les dommages en coup normal et en coup critique sont moins aléatoires et augmentés à tous les niveaux.
      • Les points de sort investis sont rendus.
    • Picole :
      • Le coût en PA passe à 1 aux niveaux 1 à 5.
    • Poing Enflammé :
      • Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 4.
      • Le nombre de lancers maximum par cible passe à 2 à tous les niveaux.
      • La zone d'effet du sort devient une ligne droite de 2 cases.
      • Les points de sort investis sont rendus.
    • Epouvante :
      • Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
      • Le nombre de lancers maximum par tour passe à 3.
      • Le cumul maximum d'effets par cible passe à 2.
      • Le malus de probabilité de coup critique du niveau 6 est augmenté.
      • Le sort possède un coup critique.
      • Les points de sort investis sont rendus.
    • Souffle Alcoolisé :
      • Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5.
      • Le nombre de lancers maximum par cible passe à 2.
      • La portée passe à 4, 5, 6, 7 et 8 cases aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
      • Les points de sort investis sont rendus.
      • Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
      • Les dommages sont augmentés aux niveaux 1, 2 et 6.
    • Stabilisation :
      • Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
      • L'intervalle de relance passe à 11, 10, 9, 8 et 7 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
      • Les points de sort investis sont rendus.
    • Chamrak :
      • Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
    • Souillure :
      • La limitation du nombre de lancer maximum par cible passe à 2.
      • Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 4.
      • Les points de sort investis sont rendus.
    • Vague à Lame :
      • Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 4.
      • Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
      • Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.
      • Le nombre maximum de lancer par cible passe à 2.
      • Les points de sort investis sont rendus.
    • Colère de Zatoïshwan :
      • Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux.
      • Le bonus de dommage au niveau 6 est augmenté.
    • Flasque Explosive :
      • Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 4.
      • Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
      • Les dommages sont augmentés en coup normal à tous les niveaux.
    • Pandatak :
      • Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
      • Les dommages sont augmentés à tous les niveaux en coup normal et en coup critique.
      • Le nombre de lancers maximum par tour passe à 2.
      • Les points de sort investis sont rendus.
    • Pandanlku :
      • Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 3.
      • Le cumul maximum des effets par cible passe à 1.
      • L'intervalle de relance passe à 11, 10, 9, 8 et 7 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
      • Les gains de PM sont augmentés en coup normal et en coup critique à tous les niveaux et ne sont plus aléatoires.
      • Les points de sort investis sont rendus.
    • Lien Spiritueux :
      • Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 4.


        Moi j'le prend plutôt comme un VIOLENT nerf... Tout est limité à 2lancers/tour...Faut pas abusay tout de même ! Par contre lissage de tout les sorts par rapport a leur niveaux, comme annoncés par Ankama. De mon côté, j'suis bien content, hausse de Pandatak =)


        Sacrieur :

      • Transfert de vie :
        • L'intervalle de relance passe à 6, 5, 4, 3, 2 et 1 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6.
        • La taille de la zone d'effet passe à 3 cases aux niveaux 1 à 4.
        • Les points de sort investis sont rendus.
      • Folie Sanguinaire :
        • Le nombre de lancers maximum par tour passe à 1, 2, 3, 4, 5 et 5 aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
        • Le nombre de lancers maximum par cible passe à 1 aux niveaux 1 à 5 et à 2 aux niveaux 6.
        • Les points de vie rendus en coup critique au niveau 6 du sort sont diminués.
        • Les points de sort investis sont rendus.
      • Punition :
        • Le sort a désormais un intervalle de relance initial de 2 tours (ce qui signifie que le sort ne peut pas être lancé avant deux tours en début de combat et après une résurrection).
        • Les points de sort investis sont rendus.
      • Dérobade :
        • Le coup critique est supprimé.
        • Les points de sort investis sont rendus.




      • C'etait annoncés, on s'en douter depuis longtemps, nerf + lissage des sorts... (Je mets par la partie xélor, y'a juste momification qui passe à deux tours...)


        Eniripsa :

      • Mot de Reconstitution :
        • Le sort applique désormais sur la cible un état insoignable pour 3 tours. Le sort peut être utilisé sur un ennemi pour le soigner mais le rendre insoignable pour 3 tours.
        • Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux.
        • L'intervalle de relance passe à 11, 10, 9, 8, 7 et 6 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6.
        • La portée passe à 2, 3 et 4 aux niveaux 1, 2 et 3.
        • Les valeurs de soin en coup normal sont moins aléatoires à tous les niveaux.
        • Les valeurs de soin en coup critique sont réduites à tous les niveaux.
        • Les valeurs de soin sont augmentées aux niveaux 1 à 4.
        • La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 à tous les niveaux.
        • Les points de sort investis sont rendus.
      • Mot Stimulant :
        • Le bonus de PA affecte désormais les ennemis présents dans la zone d'effet.
        • Le bonus de PA passe à 2 à tous les niveaux en coup critique et en coup normal.
        • L'intervalle de relance passe à 10, 9, 8, 7, 6 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
        • Le coût en PA passe à 2 au niveau 1.
        • Les points de sort investis sont rendus.
      • Mot d'Epine :
        • Le sort ne peut être cumulé qu'une seule fois par cible.
        • Les points de sort investis sont rendus.
      • Mot d'Amitié :
        • Les bonus de soins et de PM donnés par l'invocation ne se cumulent qu'une seule fois par cible au maximum.
        • La durée du bonus de PM et de soins donnés par l'invocation passe à 2 tours à tous les niveaux en coup normal et en coup critique.
        • Les points de sort investis sont rendus.
      • Mot d'Envol :
        • Le cumul maximum des effets du sort passe à 1.
        • Les points de sort investis sont rendus.
      • Mot Interdit :
        • Le nombre de lancer maximum par cible passe à 2.
        • Les points de sort investis sont rendus.



      • Mort des eniripsa Bonjour ! Vous désirez ?
        Me prendre une bonne grosse mites dans la bouche s'vous plait ! :)
        Voila, de la part d'ankama !
        Je suis d'accord pour nerf le mot d'amitié, je suis d'accord pour nerf de la reconstitution (qui est un up en PvP multi ), Je suis d'accord du nerf de mot d'épine, je suis d'accord du nerf de mot stimulant,  MAIS ALOS LE NERF DE MOT INTERDIT, JAMAIS !
        Deux lancers pas tour ? Non mais ils ont fumer la moquette ? :O

        Bonjour, l'eniripsa taper deja pas grand chose et on le prenais presque que pour mulàsoins, mais la c'est la fin des enis qui tape en groupe PvM >.<


        Quand j'ai vu ça j'ai même pas eu le courage de regarder la suite (et oui y'en a une accrocher vous les Ecas et les Fecas...)

        Et pour aussi tout ce que je n'ai pas dit, je vous invite à vous rendre sur :
         



        Ce lien (cela vous dirige vers le forum officiel)



         J'espère que ça vous a plu, ça change de d'habitude, j'vous laisse sur ce screen :

        (refonte de la presentation de l'eniripsa, les autres vont suivre très prochainement)


        14M-fanto.JPG Ce screen trainais dans mes screens :P

    1 commentaire