• Changement de serveur !

    Salut le peuple !

     

    Ca fait plutôt carrèment longtemps ! J'espère que vous portez à merveille lorsque vous lirez cet article. Prenez le temps de prendre quelque chose à manger ou à boire, même si ce ne sera peut-etre pas long.

    Tout d'abord, comme dit précedemment, je vais changer de serveur, je me rend sur Agride. Edouard (mon compatriote de team) voullais effectivement Un nouveau serveur, surtout par soif de puissance. Il veut participer au prochain Goultarminator. Je lui ai dit que même sur un autre serveur, cela reste d'être une tâche très difficile, il en a rien à faire. Aussi, la possibilité de se connecter en tant que nons abonnés est tellement bien. Pour prendre juste une ressources plus besoin d'abonnés Un personnage une semaine !

    Donc bon, ça risque d'être très dur, mais pourquoi pas ne pas s'investir à fond dans Agride ?

    Changement de serveur !

     

    Aurevoir ce beau serveur, qui m'aura suivii pendant de longues années, aurevoir à tout les gens que j'ai connus, tout les moments de joie, de peine, de rage, de bonheur...Ma guilde.

    Je dis Bonjour au changement.

    Pas la peine de vous dire qu'on en à chier pour avoir 9.000 ogrines par compte avec celle-ci qui ont atteins les 300Ka/ogrines...

    Ouch je passe de 20M à ='(

    Nous allons cherche un guilde une fois arriver sur ce serveur, sympathique, forte, qui pourra nous rendre populaire.

    Nous changeons aussi tout les noms de la team ! Malheureusement Maxie est déja pris par un niveau 20, de quoi m'énerver.

    Il etais la avant moi, donc je m'efface par lui.

    Non ! Je ne sais pas encore quel sera mon nouveau nom, mais sachez que toute la team aura des noms qui viendront d'un livre assez populaire.

    (L'indice de Dingues quoi ! ) :D

    Et nous allons certainement mettre tout nos personnages de la même couleurs qui à un énorme rapport avec ce même livre.

    Entre temps j'ai pus voir un niveau ne jamais atteindre avec Maxie ! :

    Changement de serveur !

     

    190 ! Enorme quoi, pour dire que la marge est encore à faire avant le Goulta >.<

    J'ai aussi avancer mon eternelle moisson et j'en suis preEEESSSSSSqque aux archismonstre !!

    EENNFin après tout ce temps ! *bande*

    Changement de serveur !

    Changement de serveur !

    L'xp est toujours très sympathique

     

    Sinon j'ai une surprise pour très bientôt !

    Qui va apporter plein de fraîcheur dans la team, qui va nous permettre dévoluer d'un coup...

     

    Je remercie d'avance Pierre...

    Encore merci à tous ceux que j'ai rencontré sur Jiva, là ou j'ai fait mes débuts ou G parlé com 1 pgm lol.

    Tout le monde à été noob au début ! Ne l'oublions jamais ! =)

    Bye les Amis ! :)

     

    (Indice : )

    Changement de serveur !

    « Pas mal de changement !Arrivée Sur Agride ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :