• 98, 99, SENSATIONNEL !

    B'soir Toi ! 

     

    Ben quoi, Dix jours sans nouvelle ? Ouais, j'me laisse aller en S'moment, et j'ai bien ça. Entre les cours qui me prennent un peu de temps, les partiels qui approchent (Bon d'accord, ça j'avoue j'en glande pas une !), ma vie à coté, les sorties, les divers investissements au sein de la Fac et à l'extérieur, et les autres projets qui s'installent... Tout ça pour vous dire que je suis overbooké et trés prisé par tout le monde, car je suis un peu LA personne populaire, LA personne a rencontré absolument, LA personne "In" quoi !

     

    Ben Quoi, vous doutez de ma parole ? Vous ne me croyez pas ?

     

    98, 99, SENSATIONNEL !

    La qualité de ce montage laisse montrer la véracité de mes dires.

     


    Allez pour vous motiver, y'aura même un article demain ! Et même peut-être aprés-demain ! Oualala ! J'vais craqué dans la parution d'article la. Trois articles en trois jours. J'me sens plus. Je sais pas ce qui m'arrive, mais je pense que je suis malade. Ouais, c'est ça, je vais pas bien. Je suis

    DINGUE-DINGUE-DINGUE-DINGUE !

    Lalalalalalalalèrrre.

    DINGUE-DINGUE-DINGUE-DINGUE !

    DE TOI !

    98, 99, SENSATIONNEL !

     

    Oui, toi qui me lis sur ce blog. Toi ce visiteur unique et si précieux qui prend du temps pour venir ici. Même si tu restes anonyme, même si tu ne passes que furtivement, même si tu ne regarde que les images. Tu viens quand même ici en toute liberté alors que tu pourrais faire des millions d'autres choses. 

    Mais non, la meilleur chose à faire en ce moment, pour toi, c'est me lire. Et ça, c'est un cadeaux extremement précieux que tu me fait, et saches que je ne le gâche pas, que je fais de mon mieux pour embellir ce cadeau de jour en jour.

     

    Sur ce, si tu es ici, ce n'est surement pas pour me voir faire mes propos philosophiques à deux Balles.

    *Pan Pan*

    Ni pour me voir ressasser les blagues les plus vieilles du monde.

     

     

    Mais alors pourquoi 98,99, SENSATIONNEL ?

    Pour la Sans-Team qui a up ? Non, elle est dans les 105 et a up depuis quelques temps déjâ.

    Sur Farrell, j'me suis motivé, et j'ai achevé les derniers niveaux qu'il me restait à grimper afin d'arriver à l'ultime niveau 100 dans le métier de...

    Brosseur de postérieur de Bwork professionnel

    Paysans 100, WAOOO !

    Bon, vous moquez pas, pour moi les métiers son assez pénible à monter. Que dire ? Pénible est un mot assez faible.

     

    Carrèment Casse-Couille Oui !

     

    98, 99, SENSATIONNEL !

    L'art de faire les mêmes recettes, Farmer les céréales. Tout ça pendant des heures. Et des heures. Et tout ça pour quoi ? RIEN.

    A partir d'aujourd'hui, je l'affirme, celui qui aime monter les métiers est un sadomasochiste enduré.

    Cela fait donc mon troisième métier niveau 100 avec celui d'alchimiste sur l'enu et de Joiallo sur sacrieur.

     

    Sur la Sans-Team, nous nous sommes décidés à vendre tout les stuff sagesse. Nous sommes en Faillite, il nous faut des kamas. Nous n'avons pas de DD, pas de trophées, pas de dofus (non, non, ni même le dofawa !) aucun parchottage, des stuffs plus que pourris.

    Bref, c'est L'hécatombe.

    *Bon ben je vais l'aider à se relever l'éca s'il est tombé, s'pas grave !*

     

    Bon, d'accord, celle la je l'avais preparé !

     

    98, 99, SENSATIONNEL !

    Les quelques stuff qui vont ont été mis HDV.

     

    De quoi faire un peu d'argent de poche, Rien d'plus. 

    J'vais pas tout déballer dans cette article, sinon je n'aurais plus rien à dire demain. Et c'est mon chat inexistant qui ne sera pas content car oui mon chat sait lire ET intelligent. Tel Maître, tel chat non ?

     

    Bref, j'en dis pas plus sinon j'vais recevoir un tas de griffes invisible sur moi-même qui vont me tomber dessus et même que ça va faire trés mal alors j'ai pas envie d'essayer même que la il me fait les gros yeux parce qu'il viens de me parler et de me demander à manger alors je vais aller lui faire un bon petit cassoulet salade aux oignons fris qu'il va déguster avec un Couca-Coula presque Lite et un rondelle de citron autour de notre énorme piscine parce que chez nous, il fait beau malgré les nuages qui lancent des gouttes d'eau et qui n'arrête pas de m'enerver, et même qu'aujourd'hui il a dit que la Maxie Team et que dofus c'était Krooo Bien alors j'étais trop content parce que...

     

    J'avance au gré de ma plume

    Votre Humble et dévoué

    FaFou !

     

     

     

    « Quand l'Hiver refait surface...Farrell sur la bêta Dofus 2.9 ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :