• Quand l'Hiver refait surface...

    Salut Toi !

     

    J'espère que tu vas bien, en S'moment, moi je suis crevé.

    C'est le début des jours tristes, ceux ou on part travailler quand il fait noir, et lorsque l'on revient... Il fait noir.

    C'est le début du froid. Le début des rhumes. Les début des examens. Le début de la fatigue.

    Le débuts des jours sordides. Le début de la fin des amoureux. 

    Le début des jours ou on ne traîne pas dehors. 

     

    Mais aussi, le début du continuum de ce blog !

     

     

    J'ai eu l'occasion de jouer un peu avec la Maxie team durant cette semaine, à peine de quoi faire une capture glours que j'avais en réserve.

    Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris la peine de connecté tout ce beau petit monde !

     

    Ca m'a fait du bien de taper fort, ça m'a fait changer de la Sans-Team !

     

    Le craft que j'ai pus réaliser grâce à ce petit glourséleste.

     

    A noter, que pour le glours, devient de plus en plus facile, alors qu'au début il était impossible, bien que je perde encore quelques fois.

     

    Sinon, en ce moment, j'ai souvent que Farrell ou Kumitz d'abonné, ce que je fais alors avec c'est juste du Kolizeum (Merci l'heure d'attente pour pouvoir trouver un combat), ainsi que l'Almanax !

     

    Tiens, je n'avais pas encore parlé de celui la !

     

    Il m'est arrivé de louper pas mal de jour, mais ce n'est pas un drame !

     

    Alors, est-ce que tu fais l'Almanax Fafou ?

     

    *Pouce, j'ai ENFIN trouvé un combat Kolizeum MOUHAHAHA ! Reste plus qu'à le gagner !*

     

    Pour répondre, oui, j'essaie de faire l'Almanax chaque jours sur les personnages qui sont abonnés, tout simplement afin de recupérer d'abord ce "fameux" Dofus que personne ne connait (D'ailleurs, je sens que je vais me faire couillonner moi :/), et en plus afin de gagner les Almatons.

     

    Qu'est ce que je fais des ces almatons alors ?

     

    Figure-toi, comme je te prend sur le lit pour une personne inculte, que l'on peux échanger ses almatons !

     

    Queeee je t'aimmeuuuuh, que je t'aimmeuuuh, que je t'aimmeee !


    Bref, vous vous en doutez surement d'aprés le screen, ce que je désire :

     

    Et oui ! Qu'il est Meeuugnnon. Ou pas. Il va m'en faire baver. Une fois que je l'aurais en 8 exemplaires (Donc dans 3 ans), je farmerais ce gentil petit  chieur de Kimbo à deux sous !

     

    Mmmhmm, je m'en délècte de joie d'avance. Taper 40 Kimbo, ÔÔÔ JOIE !

     

    Sachant qu'en plus maintenant j'ai la Sans-team, je vais mettre un poil de temps.

     

    Et j'ai triché ! Oui ! Je l'avoue ! J'ai Honte. J'ai cédé à la facilité...

     

    BOOUUH !

     

    J'ai mulé la Sans-team jusqu'au niveau 101...

     

    Rhooo, c'est so sexxx !

     

    Mais voila, maintenant on les restats, on les stuff, et ils sont partout pour tout déchirer, tout du moins, je l'espère !

     

    Voila, c'est tout pour aujourd'hui, je tiens à féliciter Thexx-Avery pour son up 200 qui date d'il y a moins de 48 heures. Bravo à lui !

     

    Le mot de la fin ? 

     

    Parfois, je ferais mieux de me la fermer... Dofus est contre moi, les dev's aussi, c'est sûre !

     

    Allez, à bientôt !

     

    PS : Et ne t'inquiète pas, c'est aussi le Début du bonheur...

     

    J'avance au gré de ma plume

    Votre Humble et dévoué 

    FaFou !

     

     

     

     

     

     

     

     

    « La Guilde...Celestians Origins !98, 99, SENSATIONNEL ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 22:51

    Salut Farrell :)

    J'ai lu ton petit commentaire sur mon blog, que j'ai beaucoup apprécié, et je viens donc y répondre ici :)

    Donc merci beaucoup, en ce moment j'ai un gros dilemme entre arrêter le blog ou ne pas le faire, car je n'ai vaiment plus l'envie d'écrire, je n'ai plus de temps et encore moins de contenu... Mais des commentaires positifs comme le tien m'encourage énormément, et c'était vraiment le bon jour pour en poster un comme ça, ça me motive encore plus, même si ces temps je n'arrive vraiment pas à en écrire, 2 semaines que je ne fais plus rien parce que j'ai un énorme travail à faire, et quand je ne travaille pas je joue à Black Ops 2 x') Mais bon dès Vendredi ça va aller, mieux, et surtout dès la 2.9 :)

    Sinon je viens aussi pour critiquer ton blog, (dans le sens une critique visant à t'améliorer, pas à te critiquer négativement :P) Donc tout d'abord je trouve que dès le départ lorsqu'on vient sur ton blog, c'est trop sombre, tout noir personnellement je n'aime pas :s Surtout le fond de texte noir, je trouve que ça gâche un peu les screens, après ça c'est clairement un point de vue personnel ;) Ensuite oui il y a un petit problème de screen, non pas que tes screens ne soit pas bons où qu'il n'y en aie pas beaucoup, c'est juste que la présentation est moyenne, si tu vas par exemple sur mon blog ou sur n'importe quel autre blog connu, les images sont un peu retouchées, par exemple un contour avec une couleur, un cadre d'une forme original, et peut-être même une petite ombre sur l'image. Toutes ces modifications ne sont pas très dures à faire, tu n'as pas besoin d'y passer énormément de temps, un petit coup sur GIMP/Paint (ou Photoshop encore mieux) et c'est bon, et ça rend vraiment la lecture beaucoup plus agréables. Encore un petit détail, la taille de ton écriture est un petit peu trop petite à mon goût, je trouve que la bonne taile est de 14 ( à voir en fonction des polices), après certaines personnes aimes quand c'est écrit petit, moi je trouve que ça rend la lecture plus difficile et forcément moins agréable ^^ Après ça c'est vraiment un détail.

    Bon sinon pour le positif, car oui il n'y a pas que des trucs à changer, tout d'abord, tu as vraiment un très bon potentiel d'écriture, le texte en lui même est clairement intéréssant à lire et c'est vraiment une très bonne qualité, c'est la principale caractéristique d'un blog, sa façon d'écrire, après il faut savoir bien la présenter :p Tu ne fais pas de fautes d'orthographe ou presque (je ne suis pas allé chercher x)), donc là vraiment un bon points. Sinon tu as une très belle team, j'avoue n'avoir lu que le premier article pour le moment, donc pour la team 101 j'ai pas tout compris x) Sinon tes articles ont la bonne taille, juste assez long car après ça deviendrai même un peu lassant, donc continue sur cette voie, et tu as pas mal de contenu aussi, si tu veux mon conseil, essaie de présenter encore plus le contenu que tu as, de cette façon tu arriveras à faire des bon articles même si tu n'as pas beaucoup de contenu, ce qui te permet d'avoir une meilleure cadence d'article et c'est vraiment un bon point ;)

    Voilà c'est tout, toutes ces critiquent ne sont pas à prendre négativement mais plutôt en réfléchissant, car recevoir des "waah c'est beau" partout c'est super sympa, mais ça n'aide pas à saméliorer :P Sinon je n'ai pas trop compris pourquoi tu a fais ton blog sur une autre plateforme que Skyrock, car skyrock a vraiment toutes les qualités pour un blog dofus: La communauté dofusienne sur Skyrock est énorme, il y a beaucoup de bloggueurs de cette façon tu te fais connaître, c'ets facile d'utilisation, tu peux faire de très beaux articles facilement, malheureusement il y a quelques limites au niveau des screens par exemple, tu n'as pas la liberté totale mais je pense que c'est suffisant ^^

    Voilà, en tout cas je t'encourage à continuer ton blog moi aussi, car il y a vraiment l'air d'avoir de l'avenir :) Et un bloggeur d'Agride c'est vraiment génial, il n'y en as pas beaucoup, et de grosses team non plus, donc ton blog m'intérresse beaucoup, j'essaierai de te suivre malgré que ce soit un peu plus difficile étant donné que tu n'es pas sur Skyrock, donc je ne peux pa être informé directement de tes nouvelle actualités, c'est dommage mais après tout c'est ton choix :p

    Bonne continuation ;)

    Blizz

    2
    Maxie Profil de Maxie
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 16:51

    @Blizz

    Ton commentaire aussi me fait trés plaisir ! Toutes critiques est toujours bonne à prendre, c'est comme ça qu'on s'améliore, celui qui n'accepte plus les critiques n'est plus capable d'avancer.

    Désolé, j'aime bien prendre du temps à repondre, mais je répond toujours !

    Au niveau de la plateforme, elle est peut-être pas connu, mais vraiment sympa comparé à skyblog même si j'envisage de migrer vers la-bas.

    Pour les screen, faudrait vraiment qu'on skype, ton blog est vraiment jolie niveau design. Faut que tu m'apprenne des trucs !

    Quand je t'ai vu mode marchande map en haut de la Map d'aggro sur le serveur test, je n'ai pas pus m'empêcher de sourire.

     

    J'ai essayé de te contacter IG, mais ce n'est pas évident...

    Je sais pas si tu as skype, mais ce serait sympa qu'on puisse se voir en direct ! :)

     

    Encore merci mon p'tit Blizz ! :P

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :