• La Maxie Aventure.

    Bonsoir, ou Bonjour à toi !

     

    J'espère que tu passes de bonne vacance, en tout cas profites en, car moi, je ne le suis déjâ plus !

     

    J'ai eu une semaine de vac' et j'en ai profité pour passer mon BAFA, pour vous dire que j'ai pas joué du tout d'la semaine.

     

    A part ça, aujourd'hui, j'vais pas beaucoup écrire pour compenser l'article précèdent.

     

    Vous allez très vite comprendre ce qui se passe (Rien de grave rassurer vous).

     

    Voila, on commence par une image qui fait toujours très plaisir :

     

    Un gloursésleste en 6 tours et 17 minutes, non, je m'amuse pas à aller le plus vite, mais quand à la fin du combat, je vois le résultat, j'en suis plutot content.

     

    La Maxie team n'arrete pas d'avancer.

     

    Mais à partir d'aujourd'hui, elle avancera moins vite. Beaucoup moins vite.

     

    J'y jouerai seulement quand une Grosse envie de taper du gros mob me prendra. Un nouveau projet est né.

     

     

     

    Quoi ? Pourquoi tu recommences une team ?

     

    C'est simple, la Maxie Team, je suis le SEUL à avoir accès dessus. Personne d'autre.

    Alors que cette team a été créé en collaboration avec trois personnes.

    Timothée, Matthieu (Ancien co-teamer de la Maxie Team) et Moi-même.

     

    La Maxie Team et La Sans Team (Son nom) ne se mélangerons pas, leur équipement non plus, ainsi que leurs kamas.

     

    C'est un team complètement à part.

     On a déjâ franchi un des plus gros mobs du jeu :

     

     

    Pour vous dire a quel point on est bon. Bonne cohésion, les heures de skypes explosent.

    Mais j'ai deux teamers en carton qui ne font que buguer HAHA !

    Bon en faites heureusement que je suis la, sinon ils seraient encore en train de choisir les couleurs (Ou pas, mais je ne m'étais pas encore lancé des fleurs depuis le début...)

     

     

    On finis sur une phrase philosophique qui m'a bien fait rire.

    Dommage que tout Dofus ne soit pas comme ça :

     

     

    Allez, à bientot les Cocopains les Cocopines!

    Youhouuu ! 

     

     

    J'avance au gré de ma plume

    Votre humble et dévoué,

    FaFou !

     

     

    « Le prix de la liberté.La Guilde...Celestians Origins ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Killuua
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 21:58
    Alors salut je suis super content d'avoir pus tomber sur ce blog qui est merveilleux ou j'ai suivis depuis le debut tes aventures

    J'en viens a te demander une chose qui me trotte depuis longtenps dans ma tête . Alors j'aimerais te demander s'il serait possible d'integrer ta guilde mais en t'avouant que ce serait pour une toute nouvelle aventure car en effet je recommence DOFUS depuis peu et faute d'oublie d'identifiants de mon ancien compte je n'est plus rien ni ne possède aucun personage .
    Ce serait un immence honneur si t'acceptait ma demande.

    Kilu.

    Ed
    2
    Le plus beau et fort
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 23:48

    Je n'étais même pas au courant de ta rupture avec Mathieu mon petit gay c'est laid :/ désolé pour toi et amusé vous bien vous 3 sur votre mini team.

    signé le plus beau Arthur !

    3
    Maxie Profil de Maxie
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 09:40

    @Killuua

    Bonjour !

    Merci beaucoup, tes compliments me viennent droit au coeur !

     

    Pour la guilde, il n'y a aucun soucis, il faut juste savoir que nous sommes peu nombreux, et que la plupart du temps nous sommes sur Skype ! :-)

    A bientôt sur Agride !

    FaFou

    4
    Maxie Profil de Maxie
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 09:41

    @Le plus Laid et nul

    Arrete, quand tu dis ça on dirais qu'on étais ensemble ! 

    Et sinon, je rejoue tout de même avec lui, sur la Sans-Team. J'attend toujours ton article le moche ! 

    5
    Killuua
    Lundi 12 Novembre 2012 à 18:08
    Je te remercie vraiment je suis impatient de rejouer a dofus Ca m'avait vraiment manquer
    si tu compte me recruter stp jaimerais savoir quand tu te connecte et sur quel pdeudo je devraus te mp merci
    6
    Maxie Profil de Maxie
    Mardi 20 Novembre 2012 à 19:18

    @Killuua

    MP moi sur Agride, sur Farrell. Je ne sais jamais quand je suis co malheureusement, mais tu as plus de chance de tomber sur moi le soir à partir de 18h30, ou le week-end.

    A tout d'suite In game ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :