• Pas mal de changement !

    Coucou les bisounours !

     

    Aujourd'hui, vraiment pas le courage d'écrire, mais j'le fais quand même =)

     

    Tout d'abord, j'me suis décidé à vendre le Turquoise précèdemment drooper, ça va aider à developper beaucoup plus la team, alors que le tutu developpe que un personnage.

    J'ai chercherché, cherché et l'ai donc vendu pour la somme de... *roulement de tambours*

     

    utu-fini-vendu-final.JPG

     

     

    47M de kamas, je vous aime : !! <3

     

    J'ai donc ainsi put batre mon precèdent record de kamas ! Battre ? Non, exploser !!!

     

    record-kamas-copie-1.JPG

     

     

    C'est sexuellement visuelle quand même =)

     

     

    Grâce à ça, j'ai put procéder à plusieurs achats fortement sympathiques !

     

    parccho-101-eni-vita.JPG

     

    On fini le parchottage !

     

     

     

     

     

    vente-hubohu.JPG

     

     

    Et comme vous avez put le deviner, j'ai enfin changé le marteau hubohu de Horiano par un tout beau OUGArTEAU !

    J'ai à peine eu le temps de mettre ce Hubohu en vente qu'il était part *_*

     

    ougarteau-achat.JPG

     

    Il est ainsi passé en 10PA de base, j'y perd un peu de vie et de chance, mais y gagne beaucoup en possibilité de combos, ce qui est fort agrèable !  =)

     

    refonte-enu.JPG

     

    Avec une DD Turquoise !

    Gelano avec de l'ini pour pouvoir jouer un peu plus tôt dans l'équipe, ce qui permet une meilleure coordination d'équipe.

     

    J'ai fait des folies aussi !

    Toute la Maxie's team est maintenant en objetvivant, Enjoy pour les prochains screen.

    Comment il se la ppèèèèète !

    *prend son air orgueilleux* J'ai de quoi en même temps non ? =D

     

    Me restant encore quelques millions de kamas, j'ai décidé de faire remonter la sagesse entière en achetant des familiers sagesse pour tout ce beau petit monde.

    Une fortune, je l'ai senti passe ='(

     

    fim-sagesse-final.JPG

     

     

    Mais je n'ai pas fait qu'acheter des familiers et des coiffes, j'ai optimisé le stuff de notre enu mule qui nous sert que en captures =)

    Il ne méritait plus la full AA...(En même temps qui aime bien s'habiller de bois ? *_*)

     

    enu-mule.JPG

     

    Et voila la stard International ! :D

    C'est du vite fait hein...

     

    Mon petit frère (Ma Mule métier à moi :)) avait décidé d'en finir avec l'alchimiste d'Horiano.

    Aussitôt dit, aaussitôt fait il s'élança à la recherche des dernières ressources pour pouvoir le monter au niveau ultime.

    Après des heures et des heures de cueillette, farm monstres et choses en tout genre (OOpah ! ),

    Il vit s'afficher "la Chose" qui montre qu'on ne peut évoluer :

     

    up-100-alchi.JPG

     

    <3<3<3<3<3<3<3<3<3

     

    *Ne comprend pas son petit frère qui adore faire le truc le plus chiant du jeu : les métiers...*

     

    Après avoir beaucoup depensé, il me restais une petit trentaine de millions, j'suis donc aller faire un tynrils, sans jamais pensé que un enorme droop aller tomber ! :O

     

    3-ambres.JPG

     

    3 AMBRES , Non vous ne rêvez pas !

    Même moi j'me suis éjaculez dessus !

     

    Par contre, NOn, ne regardez pas le temps, j'ai honte ='(

     

    Sinon, depuis que j'ai publié l'article sur la Maj, Ankama a fait de brèves modifications, comme par exemple, ils ont changés et on passés la limitations du mot interdit à 3 au lieu de 2, voilâ une nouvelle qui fait plaisir !

     

    Allez à bientôt les gens, désolé pour cette article plutôt moyen...

     

    Bye =)

     

    chaferfu-cc.JPG

     

    PS : Bravo à SIlouate pour leur victoire en final du Goulta !

    « Une nouvelle Vidéo !Changement de serveur ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :