• The Come-back !

    Hey le peuple !!

     

     

    Vous m'avez manqués les Z'amours ! <3

     

     

    Allez on reparts en folie ! J'ai encore deux screens d'avant les vacances... Je vous les avaient pas mis...

     

    Et j'en avais trois, mais je l'ai perdu le dernier ! C'était un combat contre des fantomlmalère etc...

    On avait xp 15M, avec challenge ordonné.

     

    groupe-alma-6M-5min.JPG

     

    Et tout ça en 5 minutes, j'en suis assez fière !  Trop facil sale lowwwwwww !

    LA Voix TA GUEULE !!

     

    Assaisonez cela avec une capture moon achetée 300.000kamas...

     

    moon-vivi.png

     

    Et une étoffe revendu 2M ! =)   Ca fait atrocement plaisir comme dirais certains magiciens belges...

     

    On a tenté quelques captures DC aussi... RIEN ! Normal quoi ! J'espère pas l'avoir au bout de 20 captures...

     

    *Quoique... Ce serait bien ! Et l'espoir fait vivre !! *

     

    Le sram est full meulou aussi ! Et Oui Enfin ! Comme ça il pourra enfin ENTRER DANS LA CELEBRE LEGENDE DES yOOY servir a quelques choses en combat !

     

    Screen de ce jeune Meulou, Bientot !

     

    Maxie a accèder à son cercle 189 !!

     

    Qui dit 189

    DIT CASQUE HARNAGE

    Qui dit casque Harnage dit :

     

    Skin de la Mork'itu !

    Pour moi cette coiffe a toujours été une coiffe reservé aux HLs... Et voila que j'en ai une ! BANDATION ABSOLU (Enfin... Presque ! )

     

    skin-eni.JPG

     

    Mouhahahahahh  !! rire démoniaque

     

    Dans un grand élan de courage, j'ai été jusqu'a capturer quelques monstres, pour enfin les donner a Otomai...

    On se demande TOUS ce que fait otomai avec !!

     

    Otomai = Zoophile de Dofus ? O_o'

     

    eternelle-moisson-next.JPG

     

     

     

    Même en vacance, je suis le Goultarminator ! Jiva est deuxième.Bravo à eux...

    Mais ceux que je trouve incroyable, c'est tout simplement rykke-Errel ! Quelle mobilisation pour les épreuves communautaire, tout bonnement un grand Bravo à eux !!

     

    Jiva est second, il a additionné deja plus de points que l'année dernière, bravo à tous les participants ainsi qu'à chaque menbres Jivaliens !

     

    Les 32èmes de finales vont bientôt commencer. En liste du côté de Jiva, il reste 3 équipes :

     

    Jiva A, B et C ! Bonne chance eux !! =)

     

     

    Je n"ai toujours pas recupèrer les mots de passe de Zilodax, Scolax et Zhas...

     

    Merci ANKAMA pour cette intrusion dans le système de donnés....

     

    Côté positif : Très bonne reactions de leurs parts ainsi qu'une grande rapidité (Trop même ? Ce qui explique la confusion ...?)

     

     

    Voili, voilou !

     

    Bien à vous !

     

     

    A Bientôt !

     

     

     

    Je

     

        Vous

               Aime

                      !!!


    « VacancesRefonte de Weilou ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :