• Refonte de Weilou !

    Hey le peuple !

     

    Vous me manquez tellement que j'suis obligé de faire deux articles en deux jours ! :O

     

    Ca parait incroyable hien, moi qui d'habitude vous oubli...

     

    J'avais des kamas.

     

    Depuis longtemps,

     

    Weilou je voulais refaire

     

    Je ne savais pas...

     

    Je doutais...

     

    Quel stuf ?

     

    Quel avenir ?

     

    Ecrire la légende...

     

    Ou rester dans l'ombre....?

     

    Il en a été autrement !!

     

     

    J'avais 26 petits millions qui n'attendait qu'a être dépenser !

     

    J'ai donc refléchis des heures et des heures à un stuff convenable...

     

    Il fallait remplir certaines conditions :

     

    1. Avoir de la PO

     

    2. Commencer premier

     

    3. Avoir au moins 25xx vita

     

    4. Avoir au moins 4xx sagesse

     

    5. Taper raisonnablement

     

    6. Etre en 10PA

     

    7. Avoir au moins 3 créatures invocables.

     

    8. Avoir un Cac 4PA.

     

    9. Avoir de bonne résistances.

     

    10. Etre beau goss (Meme si c'est naturel chez moi haha)

     

     

    J'ai fouillé, creusé, cherché, et la solution à emergé d'elle même !

    En assemblant plusieurs morceaux dans ma t^te ça a fait comme un puzzle ! Et... TAAADDDDDAAA :

     

    ATTENTION : Ceci est un avertissement, pour les plus sensibles d'entre vous, veuillez louper les quelques screens qui vont suivre, elles peuvent heurter la sensibilité des mal stuffés ! =P

     

    marteau.jpg

    coiffe.jpg

    cinture.jpg

    cape.jpg

    botte.jpg

     

    anneau

    amu.jpg

     

     

    Tout cela avec un gelano PA/PO ! Il me manque juste un peu de PO :$

     

    Mais j'ai tout acquis a prix assez raisonnable en marchandant par ci, par la ! =)

     

    ougah-copie-1.jpg

     

     

    Ca fait vraiment bizarre de se retrouver avec 888 point de boost !

     

    (Sur le screen Weilou n'avez pas encore tout son stuff ! )

     

    avant.jpg

     

     

    Voila, voila !

     

    Je sais en plus j'arrete pas avec mes points d'exclamation, mais j'aime ça !

    Je suis hyperactif  =p

     

    Bon Va vraiment falloir que je refasse toute la partie presentation et le screen du blog...

     

    Très prochainement.... !!!

     

    Allez à bientot  le peuple ! <3

     

     

     

    PS : Failli oublier, est-il beau goss ? A vous de jugez, j'ai une coiffe objetvivant en réserve sinon ;)

     

    skin.jpg

    « The Come-back !Poitn de vue sur la version BETA 2.4.0 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kilick
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 17:22
    Pas mal le Beau panda ^^ Ta petite team avance bien, mon iop plus abo, il stagne avec sa meulou m'enfin j'ai l'espoir, cape dans pas longtemps ^^ G g ;))!!!
    2
    Dragoneur
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 17:23
    Merci qui pour avoir trouvé le vendeur de l'ougarulette et du ougarteau ? :)
    Merci tonton Drago :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :