• Tout recommencer

    Et oui, j'ai donc dût tout recommencer après ce hack ! >.< La futur cape roissingue du sacrieur que j'avais déjà etc ... (j'aime avoir mon stuf en avance) Bref, j'ai recommencer d'abord l'eniripsa avec un stuff assez pourris :/ puis l'enu et enfin le sacrieur ! ;) Ça a mis du temps tout ça :D Puis j'ai continué a joue et me lassant du sacrieur qui était 15x je l'ai échanger contre un panda a un pote (la race que j'ai toujours rêver de jouer !! :D) Mais avec mon pote maintenant on forme une 'team' et je vais vous presenter ici les aventures de celle-ci ! Je vais d'abord vous montrer le stuff des persos que j'ai monté et les persos eux-mêmes ;)
    « Le serveur heroiqueL'eni : Maxie ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :