• Meulou

    B'soir ! 

    A defaut de ce beau Cm promis et comme mon petit frère voullait faire un meulou, pour mon plus grand malheur j'y suis aller... J'ai pas grand chose à raconter à part que ce donjon est toujours aussi chiant !

    meulou.JPG

    Bref on le voit pas mais y'a quand même un scalp de tomber...

    Et mon ti frère qui mets coffre trop près du Meulou et le coffre se fait donc tuer au dernier tour ! :(

    Le problème avec Lui, c'est qu'a chaque donjon faut qu'il est son cota d'erreur ! 

    Sinon vous comprendrez, ça serait trop beau !

    « ZilodaxUn weekend bizarre... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :