• Le retour de Vakh-ence !

    Coucou le peuple ! 

     

    Ahaha ! Ben ouais ! J'étais en vacance ! L'Auvergne ! <3

     

    Puis quand j'suis rentré et que l'envie m'as pris de jouer....Je t'ai boulié, toi lecteur ! J'ai oublié mon blog ! Incroyable non ? Bon Osef .... ^^

    J'ai opéré pleeeeeeeiiinnnn de changements, vous allez en manger ! :D

     

    Tout d'abord, j'ai changé les bottes Harry de Weilou, par des sandales Binosses, elles sont tellement bonnes ! (les sandales hein ! )

     

    J'y gagne ainsi D'la sagesse, d'la vitalité ainsi que 1PO ! Par contre le jet Do AIR est vraiment à chier ! :S

    J'm'en veut ! Mais il les vendait si peu chère... Moi qui est radin comme pas deux.

     

    sandale-binosse-panda.jpg

     

    Ensuite j'ai (enfin) parchotté cet Enu muladroop qui sert que a enlever PM, PO et a corruptionner Horiano, 101 sagesse ! , sans dragoune , il monte donc a *roulement de tambours*

     

    sagesse-enu.jpg

     

    J'ai aussi viré cette doro le blak qui faisait sombre a lui-même, le pauvre ! Il n'en pouvait plus de voir noir et rose comme un certain parapluie ! =D

    Il lui fallait une coiffe plus ...terrifiante, qui donne envie de cher dans son froque quand on l'regarde tellement il fait peur ! Même si on a plus envie de rire de part sa petite taille qu'autre chose *_*

    Je nomme : Capuche souveraine du roissingue

    coiffe-enu.jpg

     

    Non, NOn ! Ne ites rien... Je sais ! La sagesse >.< 52 sur 60... On fait tous des erreurs dans la vie !

     

    Je vous avez aussi annoncez le changement du sacrieur ! =)

    Et bien le voici, dans un niveau je lui mets aussi cet terrifiante, qui donne envie de chier Oui, oui c'est bon on a compris !  RhhhhOo ! Tu gâche tout mon trip ! ='( Bon ... Voici l'équipements !

     

    bandeau-sacri.jpg roissingue-sacri-copie-1.jpg cape-sacri.jpg sandale-sacri.jpg ceinture-sacri.jpg collier-sacri.jpg gelano-sacri.jpg marto-sacr.jpg

     

    Et voici donc son skins, ainsi que le reste !

     

    stats---skin-sacri.jpg

          PS : Désolé pour la qualité, je ne comprend point pourquoi celle-ci est assez merdique.

    Je compte bientôt le passer air/eau, mais je ne sais pas encore, trop de sorts sont encore à booster...

     

    Et Maxie qui doit acheter ces F*cking bottes répané... Avec mes kamas j'vais pas ller très loin. (Ou si)

     

    D'ailleurs, j'sais toujours pas si je vais changer de serveur, pour rejoindre des amis sur Summens, beaucoup de facteurs sont encore en jeu :

    -Le nombre d'ogrines qu'il faudra payer par personnages.

     

    -Si la deuxième personne qui constitue ma team me suis.

     

    -Les futures restrictions qui vont être annoncés !

     

    Donc j'peux encore rien dire.

    Toute ma team est abonnés pour le moment mais rentrée = Travail blindé + les entrainements + les cours + Mon maigre temps de jeu = Les ogrines et donc mes kamas dans le vent et moi j'me le prend de le fio*biiiip*

    Ah, oui ! Aussi, si quelqu'un qui ne mord pas et n'écris pas le bworkveut m'aider à construire, publier sur ce blog ce serait avec grand plaisir ! 

    Ca pourrait vraiment être géniallisime ! De votre côté, cela vous permettrais d'avoir plus d'articles intéressants ainsi qu'un autre style d'écriture que la mienne.

    Evidemment je cherche une personne motivé, qui n'arreterais pas après 2 semaines ! =)

     

    J'vous souhaite, soit une bonne rentrée, soit de bonne vacances, ou encore de bonne continuation de cours !

     

    Bye les Poolay !

    « AFC : Away from CivilisationRipate, ne va par rire de pâtes ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :