• Korriandre ? Me voilà bientôt !

    Salut tout l'monde !

     

    Aujourd'hui, j'ai été chez le docteur pour manger une pomme et voir son chat. En descendant de chez lui, j'entend :


    djjzjdjzkkzkbfjiiakakmmmmmmmhhhhhm.
     

      

    Korriande ? Me voilà bientôt !

    Sisi, il l'a vraiment dit !


    A ce moment la, je l'ai su.


     Lire la suite de l'article.


    « Présentation du 16.04.12FaFou, tu branles quoi en S'moment ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Actian
    Lundi 23 Avril 2012 à 21:49

    Je prend de tes nouvelles, étant donné qu'avec la reprise des cours, je peux plus t'attendre 24/24 IG...... J'espere que tout va bien, peper, tranquille. 

    A bientot, Actian.

    2
    Maxie Profil de Maxie
    Vendredi 4 Mai 2012 à 13:16

    Ca peut paraitre bizarre mais en vacance je fais plus que de la merde... Exemple avec le dernier article :P

    Tout va bien , j'attend ton retour pour reparler =]

    3
    Actian
    Samedi 5 Mai 2012 à 11:13

    Je serai la dimanche apres midi, j'ai plein de mauvaises nouvelle a t'annoncer lol. J'espere que tu va pas me faire attendre trop longtemps =)

    Cordialement, Actian.

    4
    Maxie Profil de Maxie
    Lundi 7 Mai 2012 à 18:11
    Aie, aie, aie ! J'étais pas la de la fin du week-end du tout. T'as du attendre un bail. Je m'en vois désolé... :-/ As-tu skype ?
    5
    Actian
    Lundi 7 Mai 2012 à 18:15

    Evidemment =) Shycoss <3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :