• Des beaux petits !

    Et bien Salut à tous ! :)

     

    Un nouvel article, Un !

    A l'heure ou je vous parle je suis encore en royalmouth, je pense qu ce donjon va devenir mon péché mignon ! <3

    Ou non tout simplement frigost !

     

    Et je suis enfin tomber sur des gens qui savent jouer !

     

    Qu'est ce que ça fait du bien rolalala ! =)

     

    J'ai aussi fait une grosse connerie cet après midi, j'en suis pas très fière. J'allais MKT pour continuer ma quête du dofus ocre, et hop, que vois-je ? Archi-monstre Mama Koalak. Mama l'age si je me souviens bien.

     

    Je passe donc la pierre à Horiano, le petit captureur. Je lance bien le sort, fini le combat,et je vois que ça n'a pas capturer !

    Que Diable se passe-t-il donc ? 

    Je commence à... pèter mon petit câble comme quoi mare des bugs.

     

    Je regarde alors sur Horiano, et tout honteux de moi-même je vois qu'il a encore son Marteau Hubohu !

     

    Rhaaaa, qu'est ce que je m'en voulais, je lui passe la la pierre mais oubli de lui équiper.

     

    Encore un archimonstre que je ais galèrer à avoir et qui me file sous le nez....

     

    Et puis j'en avais marre de me faire aggresser partout dans ces montagnes, j'ai donc tout abandonner :(

     

    Je n'aurais pas du mais j'ai céder ! :S

     

    Il faut dire que jétais a deux doigt d'exploser.

    Pourtant normalement je m'énerve difficilement !

     

    Et la ben... ceux dont je vous ai dit qu'il jouer bien, bug...

     

    Franchement soit je suis maudit, soit je sais pas !

     

    Enfin voila, l'autre jour encore je pars en sphinter cell et comme mon copain ne joue que très peu, ces comptes ne sont pas abonnés, je joue donc qu'avec les miens je suis donc obligé de recruter ! Mais je tombe souvent, même toujours sur des bras casséé !!!

     

    Bon j'suis pas la pour m'apitoyer sur mon sort, mais bon sisi, j'vous jure, j'vous mettrais des screen de truc foiré, vous allez bien rigolé ! 

     

    Allez, juste un screen du petit sphinter cell avec un joyeux challenge, mais malheureusement la capture, on est mort! Merci la team bidon. J'ai beaucoup de al a mettre la technique l'IA des tortues est vraiment à revoir.

     

    En faites le truc c'est que si je n'ai pas de corruption ou de retraite anticipé, Je n'y rrive pas, le sphinter se déplace toujours AVANT les tortues et personne ne peut jouer entre eux vu que ce sont des invocations.

     

    Et le sphinter va se teleporter, par ci, par la, ça ne sert à rien de le bloquer, il se télèporte...

     

    J'ai vraiment refléchis à tout ! Et même si pars le plus grand des hasard le tortues se retrouve seul avec le sphinter... Elle se rapproche de nous plutôt que de luis faire son sort.

    En gros il faut que le de la corruption, deux tortues soient collés au sphinter ainsi qu'un allié collé aux tortues comme ça la tortues va le lancés sur l'alliés et le sphinter se trouvnt a côté le reçois aussi.

    Vous me suivais ? =)

     

    Non ? J'comprend pourquoi :)

     

    sphinter-final.jpg

     

    C'est mon record d'xp jusqu'a présent , 14M !

     

    J'y crois pas >.< Contrains de finir le royalmouth avec mes 4 persos... Ils viennent de me lâcher :O

    J'comprend de plus en plus, pourquoi je préfère avoir ma team à moi !

     

    Et aussi un royalmouth asssez sympa en arène !

    Ne prêter pas attention au temps hein ! C'est... que.. *cherche une excuse* j'avais mal aux doigt ! C'est ça ! 

     

    royalmouth-final.jpg

     

     

    Allez, j'espère que ça vous a plu ! =D

     

    Bye, A bientôt !

     

    « Beaucoup d'avancée !Sur feuille, c'est mieux ! :) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :