• Ça reviens !

    Hey le peuple !!

     

    Mon envie d'écrire reviens ! Ainsi que celle de jouer. Ca va repartir plus fort qu'avant, je le sens (Oopah).

     

    Qu'es c'que j'ai fait ? Et bien, phrase habituelle maintenant : Pas grand chose...

     

    J'ai BBeeaauuuuuuccoup glander pour tout dire ! 

    J'suis repassé par un phase serveur heroique ou pour une fois j'ai arreté non pour pour cause de mort mais de profonde Lassitude.

     

    Voila, la je sors d'une autre phase : celle de la lassitude. Je vais en me motiver a pexer comme un porc Grrooinn ! :)

    faire des droops de folies, des challenges de fous en mousse oui ! Je vais devenir une merde LEGENDE !

     

    J'ai quand même pensé un peu à vous pendant cette période d'intense glande !!! =) 

     

    Qui dit glande, dit forcèment commerce, et parlage (Ceci est un néologisme ! Y'a l'bac français demain :P) en guilde.

    Qui devient de plus en plus actif, mais il manque toujours un poil d'ambiance :S Si vous êtes un GRAND faiseur d'ambiance je vous invite à nous rejoindre afin d'en mettre  !  :D 

    Ma guilde est donc %guilde% Le con ça marche pas >.< Sons Of Gangsta

     

    guilde.jpg

     

     

    N'hésitez pas à nous MP, le recrutement est ouvert ! 

     

    /w Dragonneur

    /w Maxie

    Ou même nous contacter par le forum : iiiiciiiiiii !!

     

    Comme j'ai fait du commerce, j'ai eu un nouveau record de kamas ! =) 

    Ca n'arrete pas hein ! 

     

    record-kamas-copie-1.jpg

     

    Et comme vous le voyais sur ce joli screen, j'ai fait des folllliiiiiesssss, Owwwiiiii ! <3 (rime busay :p)

     

    alliance-boletee.jpg

    minokers.jpg

    chaperon-rouge-copie-1.jpg

     

    Voila, c'est donc le début de la fin de mon mode Feu/eau que j'aimais vraiment beaucoup... :(

    Mais il faut savoir changer, évoluer !

    Grâce a ces kamas, j'ai aussi put acheter un parchottage 101 chance pour Horiano, il en est très content ! =)

     

    parcho-enu-101-chance.jpg

     

    Voici ces stats en DD turquoise ! J'en suis plutôt fière.

     

    J'ai aussi déjâ acheter le parchottage 101 sagesse de SCOLAX Mais ne lui ai pas encore mis, car elle n'est pas abonnée.

     

    Le bourse sur Jiva

     

     

    Le changement de serveur ====> Une connerie qui devient vrai... Ca va chambouler tout les serveurs ! 

    Les anciens serveur se font ROYALEMENT baiser ! Et les nouveaux vont s'enrichir.

     

    Cela va tuer toute l'économie des serveurs, et a long terme les équilibrés entre eux.

     

    Ce que je trouve bête car chaque serveur, d'après moi doit avoir son économie qui lui est propre. 
    Et ça reviens a la question, le Goultarminator aussi ne va plus avoir aucune représentation.

    Quiconque peut changer de serveur à sa guise, donc plus personne ne pourra se dire de tel, ou tel serveur.

    Tant que nous y sommes, pourquoi ne pas tout simploement créer un même et seul serveur pour tout le monde ?

    Désolant...Après , c'est sûre ça a ces avantage/défaut.

     

    Tout comme je trouve dommage de rendre les clés DC non-droopable.

     

    Cela entraine une forte augmentation des tutus. Le prix de la clé de l'antre passe de 5.000l/u à 25.000k/u.

    Ajouter a ça l'allongement du donjon... Moins de gens font donc ce donjon, il y a donc moins d'offre.

    La demande deviens supérieur à l'offre ce qui entraîne l'inflation... (J'vous avais pas dit cours de bourse aujourd'hui ? O_o' =p)

     

    Va bientôt falloir que je refasse la présentation des personnages à c'que j'vois... :)

     

    Quand j'prendrais la temps, j'vous la referais ! 

     

    Sinon, j'ai aussi capturez quelques archi'monstres.

     

    J'vais vous laissez la-dessus d'ailleurs ! 

     

    Allez, a bientôt, bye ! =)

     

    archi-copie-1

    archi-2.jpg

     

    « Après une semaine de combat, du Commerce...Des obstacles. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :